Nos conditions de livraison - Transparent et simple
Enveloppe
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 14.00 heures |
condition préalable: |
max. 2 cm d'épaisseur max. 100 g |
Prestataire de services: | La Poste Suisse |
Prix: | CHF 8.00 |
PostPac Priority
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 14.00 heures |
Condition préalable: |
max. 100 × 60 × 60 cm max. 30 kg |
Prestataire de services: | La Poste Suisse |
Prix: | CHF 25.00 |
Encombrant Priority
Durée de livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 14.00 heures |
condition préalable: |
max. 200 cm max. 30 kg |
Prestataire de services: | La Poste Suisse |
Prix: | CHF 38.00 |
Paquets en carton
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 14.00 heures |
condition préalable: |
max. 50 kg |
Prestataire de services: | Ruckstuhl Transport |
Prix: | CHF 50.00 |
Retrait au centre de service de Bützberg BE
Adresse : | Bernstrasse 49a, 4922 Bützberg BE |
Horaires d'ouverture: | |
Lu - Je : |
7.30 - 12.00 heures 13.00 - 17.00 heures |
Ve : |
7.30 - 12.00 heures 13.00 - 16.00 heures |
Sa. - Di : | fermé |
Retrait au centre de service de Herisau AR
Adresse : | Mühlestrasse 10, 9100 Herisau AR |
Horaires d'ouverture: | |
Lu - Je : |
7.30 - 12.00 heures 13.00 - 17.00 heures |
Ve : |
7.30 - 12.00 heures 13.00 - 16.00 heures |
Sa. - Di : | fermé |
Palette Priority jusqu'à 100 km
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 12.00 heures |
condition préalable: | jusqu'à 100 km max. 500 kg |
Prestataire de services: | Ruckstuhl Transport |
Prix: | CHF 95.00 |
Palette Priority jusqu'à 200 km
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 12.00 heures |
condition préalable: | jusqu'à 200 km max. 500 kg |
Prestataire de services: | Ruckstuhl Transport |
Prix: | CHF 115.00 |
Palette Priority jusqu'à 300 km
Durée de la livraison : | 1-2 jours ouvrables |
Commande jusqu'au: | 12.00 heures |
condition préalable: | jusqu'à 300 km max. 500 kg |
Prestataire de services: | Ruckstuhl Transport |
Prix: | CHF 135.00 |
Questions générales sur les frais et options de livraison :
Y a-t-il des réductions sur les frais de livraison ?
En règle générale, il n'y a pas de rabais sur les frais de livraison. Les exceptions sont des actions spéciales ou des accords.
Puis-je consulter le montant des frais de livraison quelque part avant de passer commande ?
Vous pouvez les frais occasionnés à tout moment sous :
https://www.sondi.ch/versand consulter. Si vous commandez en ligne, les frais de livraison sont directement calculés.
Les frais de livraison sont-ils plus élevés pour les commandes internationales ?
Actuellement, nous ne proposons pas de livraison à l'étranger. Les commandes ne peuvent être exécutées que si vous disposez d'une adresse postale en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.
Quels sont les modes de paiement disponibles pour les frais de livraison ?
Les méthodes de paiement disponibles pour les frais d'expédition sont les mêmes que pour le montant total de la commande, à savoir cartes de crédit, facture, paiement anticipé et autres méthodes de paiement courantes, selon votre choix.
Questions sur les délais de livraison :
Combien de temps dure l'expédition standard ?
L'expédition standard dure en général 1 à 2 jours ouvrables, dans la mesure où la marchandise est en stock. Si la marchandise n'est pas en stock, nous dépendons des délais de livraison du fournisseur. Nous faisons de notre mieux pour vous informer de manière transparente sur le statut actuel. Le délai de livraison prévu est également indiqué dans la confirmation de commande.
Que se passe-t-il si mon colis arrive en retard ?
Si votre colis arrive en retard, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner le cas et trouver une solution.
Puis-je convenir d'une livraison à une date ou une heure précise ?
Comme nous dépendons de prestataires de services externes pour l'expédition, il n'est malheureusement pas possible de convenir d'une livraison à une date ou une heure précise. Nous proposons toutefois un délai de livraison estimé basé sur le service d'expédition, à l'exception des livraisons effectuées par nos soins.
Questions sur les conditions d'expédition :
Livrez-vous aussi aux stations d'emballage ?
Si vous disposez des informations nécessaires, nous livrons également aux stations d'emballage de la Poste suisse. Veuillez noter que cela n'est possible que pour les envois sous enveloppe et PostPac Priority. Les livraisons plus importantes ne peuvent pas être livrées aux stations d'emballage.
Proposez-vous également des livraisons internationales ?
Actuellement, nous ne livrons pas à l'étranger. Si vous ne possédez pas d'adresse postale en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein, les commandes ne peuvent malheureusement pas être livrées.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent lors de la livraison, une tentative de livraison est généralement effectuée et un avis de passage est laissé. Selon le service de livraison, vous avez alors la possibilité de convenir d'une nouvelle date de livraison ou de retirer le colis à un point de retrait.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ultérieurement ?
Il est possible de modifier l'adresse de livraison à tout moment. Veuillez toutefois noter que cette modification ne pourra peut-être plus être prise en compte pour les commandes déjà en cours. Pour les commandes en cours, nous vous prions de prendre contact avec nous afin de vérifier si un changement d'adresse est encore possible.
Questions sur les options de livraison gratuite :
À partir de quel montant de commande la livraison est-elle gratuite ?
Pour les commandes passées sur sondi.ch, la livraison est gratuite à partir d'un montant de 1'000 CHF. Pour les commandes passées par d'autres canaux, les frais de livraison indiqués s'appliquent.
Les retours sont-ils également gratuits ?
Les frais de renvoi sont en principe à la charge du client. Il existe une exception en cas d'erreur de livraison, qui est à la charge de Sonderegger AG. Dans ce cas, les frais de renvoi sont soit crédités, soit pris en charge, selon la situation.
Questions sur le suivi des envois :
Non, nous n'offrons actuellement aucune possibilité de suivi des envois.
Actuellement, nous ne proposons pas de suivi automatique des envois. Cependant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Que signifie le statut "En cours de traitement" ?
Le statut "En cours de traitement" signifie que votre commande a été vérifiée. Dans la mesure où la marchandise est en stock, elle est emballée et préparée pour l'expédition.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?
Comme nous ne proposons pas actuellement de suivi automatique de la livraison, vous ne recevrez votre numéro de suivi que sur demande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main.
Qu'est-ce que cela signifie si j'ai reçu une confirmation d'expédition ?
Pour les commandes passées sur sondi.ch, vous recevez une notification dès que votre livraison a été remise au prestataire de transport.