Pompe à eau basse pression LWP
La centrale basse pression (Low Water Pressure, Stationary Booster) LAGAFORS® a été conçue pour le nettoyage avec de l'eau à pression élevée. Elle est raccordée à plusieurs stations satellites VMS II LAGAFORS®.
De modèle LAGAFORS® LWP est particulièrement adapté au nettoyage dans l'industrie alimentaire, par exemple dans les laiteries, les brasseries, les usines de transformation du poisson, les industries de plats préparés, les cuisines industrielles et d'autres domaines où les normes d'hygiène sont très strictes.
Modèle LWP 10 : pression de travail 10-12 bar
Modèle LWP 20 : pression de travail 20-25 bar
Modèle LWP 40 : pression de travail 35-40 bar
- Compatible LTS pour un contrôle total du processus de nettoyage sur les modèles avec contrôle de fréquence
- Unité au sol
- Conçu pour un emplacement central (pas dans les locaux de production)
- Possibilité d'alimentation en eau soit à partir d'un réservoir, soit sous pression (1-6 bar). A préciser à la commande.
- LWP 10 & LWP 20 : possibilité d'alimentation en eau soit à partir d'un réservoir, soit sous pression (1-6 bar). Doit être indiqué lors de la commande.
Economie de temps jusqu'à 50%
Filtre

Comparaison des systèmes de moussage basse pression centralisés et décentralisés dans l'industrie alimentaire
Le nettoyage et la désinfection garantissent l'hygiène et la sécurité des produits dans l'industrie alimentaire. Les installations de mousse à basse pression appliquent efficacement les produits de nettoyage et de désinfection. Les producteurs de denrées alimentaires doivent choisir entre des systèmes centralisés et décentralisés, ce qui a une influence sur l'efficacité, les coûts et la flexibilité. Cet article compare les avantages et les inconvénients des deux solutions.

Comparaison des tuyauteries en PEX et en INOX dans les installations de moussage à basse pression dans l'industrie alimentaire
Le choix de la tuyauterie a une influence sur les coûts, l'entretien, l'hygiène et la flexibilité des installations de moussage à basse pression dans l'industrie alimentaire. Cet article compare les avantages et les inconvénients du PEX (polyéthylène réticulé) et de l'INOX (acier inoxydable).
